SALEM TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leila & Elena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Carter

Elena Carter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 23/07/2008

Leila & Elena Empty
MessageSujet: Leila & Elena   Leila & Elena EmptyVen 25 Juil - 16:46

J'étais entrain de danser comme une folle !J'adorai sortir en boite et m'eclater ! Mais surtout draguer mes mecs aux alentours ! En plus ce soir ils étaients super canon ! Mais a forece de danser comme une dingue j'avais super soif ! Je me dirigeas donc vers le bar et remarqua une fille brune plutot petite et vetu d'une robe rose assise près de ma place ! Je commenda une bière puis m'asseya ! Je me retourna vers elle et dit

Heyy Salut ! Je suis Elena !

*Smile*

Elle avait l'air super simpa comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-relationship.forumsactifs.com
Leila Middle
ADMIN, WITCH &&" FAMOUS SINGER
Leila Middle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : DEVANT MON ORDI
Date d'inscription : 22/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

Leila & Elena Empty
MessageSujet: Re: Leila & Elena   Leila & Elena EmptyVen 25 Juil - 17:12

    Un samedi soir toute seule, c'est pas possible ça?! Mais non, c'est pas possible! Elle n'allait pas resté toute seule chez elle à rien faire quand même! Et pourquoi pas allez en boîte. Bon c'est vrai que Leila n'a que 16 ans, mais on peut rien refuser à une star ?! Non l'idée de se transformé en Mikayla était nul, donc il fallait juste trouvé un autre moyen pour rentré de la discothèque. Une fausse carte d'identité?! Oui, Leila en avait une caché dans sa chambre. La demoiselle se prépara et sortit de chez elle rapidement en criant: «Je sort».

    Une fois arrivé devant l'entrée, elle vit un tout petit sourire au videur et rentra sans problème. Elle n'avait même pas besoin de la fausse carte d'identité, elle est pas forte la petite Leila ?! Enfin la demoiselle s'était assit près du bar un instant, puis regarda la jeune femme qui était venue à côté d'elle.

    LEILA- « Hey, Moi c'est Leila!»
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsactifs.com
Elena Carter

Elena Carter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 23/07/2008

Leila & Elena Empty
MessageSujet: Re: Leila & Elena   Leila & Elena EmptyMar 29 Juil - 12:19

Enchantée Leila !

*Smile*

Je vus qu'elle ne devait pas avoir la majorité meme pas du tout ! Je me rapprocha d'elle et lui dit discretement !

T'es sur que t'as 18 ans ?

Puis je me recula et elle me souria ! Je le savais ! Je bus une gorgée de ma bière et la reposa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-relationship.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Leila & Elena Empty
MessageSujet: Re: Leila & Elena   Leila & Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila & Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC WITH LEILA
» RelationShip Of Leila
» LEILA MIDDLE -ADMIN - UC-
» Elena Carter
» Lien Elena Mayka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM TOWN :: SALEM :: LA BOÎTE DE NUIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser