SALEM TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaitlyn Robinson ! Finishhh

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaityn Robisnson**

Kaityn Robisnson**


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

Kaitlyn Robinson ! Finishhh Empty
MessageSujet: Kaitlyn Robinson ! Finishhh   Kaitlyn Robinson ! Finishhh EmptyDim 17 Aoû - 22:50

(Je tente, on sait jamais lol)



Kaitlyn Robinson ! Finishhh Iconmichelletrachtenbergso3 Kaitlyn Robinson ! Finishhh Iconmichelletrachtenbergso4 Kaitlyn Robinson ! Finishhh Iconmichelletrachtenbergso2


    I. Card Of Identity.

    Nom: Robinson
    Prénom(s): Kaitlyn
    Âge: 18 ans



    II. You && Yourself.

    Description Physique:
    Commençons par le haut. Kaityn possède des cheveux assez longs, de couleur brun. Il sont très plat et ondule que très rarement, sauf peut-être lorsqu'elle sort de la douche. Oui, l'humidité lui fait onduler les cheveux. Mais la couleur de ses cheveux vont très bien avec ses deux perles qui lui servent d'œil. Bleuté ? Verdâtre ? Noisette ? Aucune des trois, ils sont plutôt gris-bleuté. Un visage doux et sans boutons qui a tendance à briller. Une peau lisse et soignée alors que ses lèvres souvent teinté de rose pale rend un peu plus doux ce visage de poupée en porcelaine. Un corps svelte et équilibré. Des courbes généreuse et agréable sans pour autant inciter à la perversité mais bon, un peu quand même. Une poitrine ni trop présente ni absente. Disons qu'elle a ce qu'il faut là ou il faut. Il faut avouer qu'elle tient beaucoup plus de sa mère que de son père.

    Style Vestimentaire:

    Raffinée, classe et non provocante. C'est le style de Kaitlyn de manière rapide. Mais pour plus de détails, voilà la suite. Plutôt jean que jupe, plutôt petit décolté séduisant que décolté plongeant. Plus basique qu'extravaguant. Elle s'habille correctement sans pour autant se la jouer Paris Hilton. Non elle est classe et même dans la chasse au début. Elle aime être à l'aise dans ses vêtements et s'y sentir libre comme si elle ne porter rien. Elle n'aime pas avoir un vêtement trop moulant ou elle se sent étouffée, ni avoir un truc trop large qui tombe à chaque gestes.

    Description Caractérielle:

    Kai' est une jeune fille plutôt du genre optimiste, à ne pas montrer son mal être, mais assez réservé et solitaire, même si elle ne cherche pas forcement à être seule. Néanmoins, elle est très mal a l'aise quand il y a trop de monde autour d'elle. La musique classique est une façon, pour elle, d' exprimer ses peurs et frustrations, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a appris à jouer du piano, ou elle se débrouille plutôt bien. Malgré ce côté calme et agréable, ce n'est pas pour autant qu'il faut la faire chier car elle a aussi un caractère bien pourrie si on la titille de trop. Elle ne s'énerve pas rapidement mais il vaut mieux éviter certains sujets tel que les araignées. Pourquoi ? Elle est simplement arachnophobe. Elle peut vite monter sur ses grands chevaux blancs. Rancunière, elle ne court pourtant pas après la vengeance. Pourtant si l'occasion s'en présente, elle n'hésitera pas à s'en saisir et préfèrera de loin s'attaquer aux sentiments des gens plutôt qu'a leur physique. Mais Kaitlyn est une fille qui aime le calme. Elle pourrait passer une semaine enfermé à la campagne, elle en serait ravie. Pourtant, elle apprécie tout de même être avec quelques personnes même si elle est assez mal à l'aise lorsque ça dépasse les trois personnes. Mise à part cela, c'est une fille qui aime l'astronomie et les étoiles. Elle les trouve si belle.. Quoi de plus beau qu'un ciel étoilé ? De plus, c'est une adepte de la musique classique. Ce n'est pas pour autant qu'on la retrouvera en train de danser ou de faire des pas chassés... Mais quand on la connait très bien on peut voir que la miss Robinson est une fille pleine de joie de vivre et dynamique. Par contre, niveau humour on repassera.. Car ça ne fait rire qu'elle même parfois.. Non souvent.


    III.Your HISTORY AND YOUR SECRET.

    HISTOIRE:{18 lignes}

    Extrait du journal intime de Kaitlyn

    Chapitre I. Abandonnée

    " Je suis née un quatre juillet, dans un hôpital du Connecticut, mais j'y suis née en pleine forme. J'ai deux frères ainés, que j'aime plus que tout au monde. Nous étions une famille unie. Comme toutes familles, on avait des hauts et des bas, mais les bas se régler rapidement par des éclats de rire. Souvent parce que maman se la jouait pokemon avec des attaques chatouilles ou des attaques bisous.. C'était surtout pour moi ça. Les grands frères boudaient tout les deux pour que maman leur en fasse.. Et papa nous regarder jouer avec le sourire. "

    " Papa et les frangins sont partie en durant le mois de décembre de mes cinq ans. Moi j'étais malade, j'avais la grippe. Ouai c'est pas cool. Alors maman est rester avec moi pour que je reste au chaud et qu'elle prenne soin de moi comme toujours. Mais alors qu'elle me faisait un chocolat chaud, elle ne revenait plus. J'ai juste entendu un cri.. J'avais peur, j'étais inquiète pour maman. J'ai pris ma couverture et je suis descendu. Je l'ai cherché partout, j'ai fait toutes les pièces mais rien a faire, maman avait disparut. Je me suis réfugie dans le divan en pleurant, serrant ma couverture très fort en espérant que son père revienne vite avec les frères ainés. "

    " La porte s'est ouverte, j'étais en larme, quand j'ai vu papa, je lui ai sauté dans les bras. Maman a disparut, maman a disparut ! C'est ce que je lui disais à tue-tête. Papa m'a mise dans mon lit pour ne pas que je ne sois encore plus malade. Et avec mes frères, ils ont cherché partout sans la retrouver. Le téléphone sonna.. Papa décrochera et la, il pleure. C'est la première fois que je le vois pleurer. J'ai compris à cette instant. Je n'avais que cinq ans, mais j'avais compris... Maman ne reviendra plus.. Maman m'avait abandonné. "

    Chapitre II. Nouvelle vie ! Que la chasse commence

    " J'avais dix ans quand j'ai véritablement tout compris. J'avais haït maman en secret, je l'avais détesté pendant cinq ans parce qu'elle m'avait abandonné. Mais en fait, on me l'avait arraché de force. A ce moment, je bouillonnais de rage mais n'en laissa rien paraitre. Maman avait était tué.. Et ca, je ne le pardonnerais jamais. "

    " Quinze ans, c'est un age ou les émotions prennent le dessus. Et moi aussi j'ai fait une crise d'ado. J'ai fait voir l'inquiétude, la rage et l'énervement dans les yeux des personnes que j'aime le plus au monde mais je voulais savoir, je voulais comprendre pourquoi on a arraché ma mère, le modèle de ma vie. Et j'ai tout compris. Les deux frères sont venu tout me raconter malgré la dispute que j'avais eu.. Là, c'était la fin.. On avait pris ma mère, et la, on me prend mon père. Je veux savoir !!!! "

    " Et la j'ai su.. Besoin de prendre l'air, je suis sortit, mais j'étais suivit. Je voulait aller me balader simplement quand je fus attaquée. j'ai eu peur, mais je m'en suis sortit avec une belle griffure. C'était quoi ce truc ? Je sais pas.. Quelques jours après, j'ai eu un mal de crane horrible, à en rester au lit. Un verre d'eau a coté de moi, je me tourne pour le prendre et la.. Il flotte.. Je secoue la tête et il tombe. J'ai dit que c'était moi qui avait trop tremblé, que je devait couvé quelque chose. J'ai rien dis d'autre mais.. je ne suis plus comme avant.. Ce truc.. Je sais pas c'est quoi.. mais c'est en moi"

    Chapitre III. Salem me voilà !

    " Je sais me battre, je sais avoir l'air effrayante mais surtout... Salem ville des sorcières parait-il. Je suis devenue plus calme, plus souriante mais plus dangereuse. Ne vous fiez pas au apparence, surtout pas.

    Salem ! ME VOILAAA.. Et gars à vous démon et autre créatures maléfiques.. Kaitlyn Robinson est dans la place !"


    SECRET :

    - Commençons par le secret le plus.. secret. Kaitlyn est, comme ses frères, sous une fausse identité. En vérité, notre Kaitlyn Robinson se nomme Emily Samford. Oui, Kaitlyn - Emily... A part le Y, y'a pas grande chose de commun.. Le I et le L peut être aussi.

    - La mort de sa mère l'a énormément touché, tout comme cette attaque de démon bizarrement moche. Celui ci la blessée, elle n'en ai pas morte non mais elle a développer un don bizarre qui la terrifier. Vous savez faire léviter une cuillère juste en y pensant ? Non ?! Ben Kaitlyn oui. De la télékinésie, rien de super. Personne est au courant.. A part sa souris blanche..


    IV. Behind Your Computer.

    Prénom: Aurore
    Pseudo: Rorore
    Âge: 19 ans
    Comment avez vous connus le forum? sur google
    Comment le trouvez vous? Sympa
    Présence sur le forum: 5/7
    Avatar: Michelle Trashtenberg
    Groupe: Chasseurs
    Code: 'I am a witch !'
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn Robinson ! Finishhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlyn =DDD [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM TOWN :: ADMINISTRATION :: TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser