SALEM TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mayka et Peter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayka Suerrez

Mayka Suerrez


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Date d'inscription : 23/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

Mayka et Peter Empty
MessageSujet: Mayka et Peter   Mayka et Peter EmptyMar 5 Aoû - 12:55

Mayka s'ennuyait chez elle, Elena était partit elle ne sait trop où. Une envie subite lui pris d'aller en boite, toute seule et oui. Elle savait qu'elle allait rencontrer des gens donc elle s'enfichait d'y aller toute seule. Elle alla prendre une douche, s'habilla et pas n'importe comment. Elle portait un short noir et un dos nu rouge se qui était très sexy. Elle se coiffa et se maquilla, elle alla dans sa cuisine pour manger un bout. Il vallait mieux éviter de partir le ventre vide sachant qu'elle allait surement boire. Une fois tout ça fini elle onta dans sa voiture et direction la boite. Elle se gara entra dans la boite et posa sa veste au vestiaire. Mayka connaissait assez bien le patron comme elle venait assez souvent, elle avait même des conso gratuites. Elle entra dans la salle qui était assez bondée, elle n'alla pas danser tout de suite mais elle se posa dans un fauteuiil observant les gens. Elle repéra un garçon qu'elle trouvait plutôt très charmant, quelques petits sourires. *On verra bien si je l'interesse ou pas*.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Robinson

Peter Robinson


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Mayka et Peter Empty
MessageSujet: Re: Mayka et Peter   Mayka et Peter EmptyJeu 7 Aoû - 15:39

    Il devait être 22h quand Peter eut de nouvelles pensées tristes pour ses parents. Mais ce soir là, il ne voulait pas se laisser aller, pas comme les autres jours. Maintenant tout ça devait se terminer ! De plus, il était sure de trouver des réponses à ses questions à Salem. Il fallait juste être patient...
    Puis il se rendit compte que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris soin de lui. Il sortit de chez lui en prévenant son frère et sa soeur, qu'il allait faire une de ses balades solitaire. Aussitot sortit, il prit sa voiture et roula quelques minutes dans la ville avant de s'arrêter devant une boite de nuit. Peter regarda le batiment un instant, et dans un élan de folie décida d'y entrer.
    Il sortit de sa voiture déterminé et ne prit meme pas la peine de saluer quiconque sur son passage. Ceux qui l'avait vu arriver, s'était posé des questions sur son attitude. Les gars de la sécurité l'avait regardé de la tête aux pieds, pensant que c'était un fouteur de merde.
    Peter n'en avait que faire, il comptait bien se détendre avec 2, 3 verres. Et c'est ce qu'il fit en arrivant au bar. Il commençait déjà à être moins sur les nerfs avec son premier verre de whisky. Il allait entamer son deuxième quand une brune s'approcha de lui.
    Il lui lança un regard interrogateur, mais se ravisa quand il vu son sourire. Elle devait surement être interessé par lui. Et ca tombait bien pour elle, car il n'était pas dans son état naturel. En temps normal il l'aurait ignorée royalement. Pas qu'elle n'était pas à son gout mais simplement qu'il s'interdisait une relation. Beaucoup trop difficile dans sa situation assez inhabituelle...
    Il finit par lui offrir un petit sourire.


- Salut ! Moi c'est Peter et toi ? demanda-t-il assez enjoué sous l'effet de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Mayka Suerrez

Mayka Suerrez


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Date d'inscription : 23/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

Mayka et Peter Empty
MessageSujet: Re: Mayka et Peter   Mayka et Peter EmptyJeu 7 Aoû - 18:32

L'homme prénomé Peter s'adressaà Mayka, il paraissait légérement euphorique. Il ne devait pas être à son premier verre masi obn Mayka allait s'y mettre aussi. Elle voulait passer une bonne soirée et surement en très bonne compagnie. Elle était célibataire sans attache, elle pouvait donc faire se qu'elle voulait. Elle attendais impatiemment le prince charmant mais doutais un peu de le trouver vu sa situation. Trop de secrets dans une relation finissais par la faire mourir. Elle fit un grand sourire à ce Peter lorsqu'il se présenta.

Enchanté Peter moi c'est Mayka !!
Alors t'es tout seul ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Robinson

Peter Robinson


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Mayka et Peter Empty
MessageSujet: Re: Mayka et Peter   Mayka et Peter EmptyJeu 7 Aoû - 19:20

    "T'es tout seul ce soir ?"
    Cette phrase eut un drôle d'effet sur lui, il sourit un peu bêtement en pensant que c'était comme ça chaque soirs. L'alcool lui faisait prendre conscience de beaucoup de choses. La solitude faisait partie de lui dorénavant...
    Il se reconcentra sur celle qui c'était présenté comme s'appelant Mayka et lui tendit la main.


- Je suis aussi enchanté et charmé mademoiselle. fit-il en s'étonnant lui même de ses mots

    Il fit mine de regarder autour de lui et la regarda en plissant les lèvres et fronça les sourcils.


- Oui on dirait bien que je suis seul... Enfin plus maintenant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayka Suerrez

Mayka Suerrez


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Date d'inscription : 23/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

Mayka et Peter Empty
MessageSujet: Re: Mayka et Peter   Mayka et Peter EmptyJeu 7 Aoû - 20:39

Mayka sourit à la réponse du jeune homme. Peter était sous son charme très intérésent se disait-elle. Il était seul lui aussi se qui était très interessent pour Mayka. Il avait l'air vraiment musclé, et il avait un grand charme avec ce regard ténébreux. Il paraissait mauvais garçonmais Mayka aimait bien ce côté mauvais garçon chez quelqu'un.

Oui moi aussi je suis seule mais plus maintenant moi non plus.
Je viens souvent seule ici je sais que je fais des rencontres donc je m'ennuie pas.
En l'ocurrence ce soir une très agréable rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Robinson

Peter Robinson


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Mayka et Peter Empty
MessageSujet: Re: Mayka et Peter   Mayka et Peter EmptyJeu 7 Aoû - 23:08

    A la dernière réplique de Mayka, Peter ne put se retenir de lui offrir un sourire ultra bright. En bref un beau sourire où l'on pouvait apercevoir toutes ses dents blanches.
    Il se sentait joyeux ce soir, du aussi à l'euphorie créée par l'alcool. Mais pas que... Enfin il s'occupait un peu de prendre son temps et qui plus est, en très bonne compagnie.
    La dernière fois qu'il avait pu être comme ça avec une fille remontait à fort fort lointain dans ses souvenirs...

- Avec ça je m'en voudrais de ne pas t'offrir un verre ! déclara-t-il gaiement

    Il fit signe au barman qui lui servit 2 verres de vodka. Il donna un verre à Mayka qui semblait apprécier leur rencontre, et leva le sien.


- A cette belle soirée en perspective ! trinqua-t-il jovialement
Revenir en haut Aller en bas
Mayka Suerrez

Mayka Suerrez


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Date d'inscription : 23/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

Mayka et Peter Empty
MessageSujet: Re: Mayka et Peter   Mayka et Peter EmptyVen 8 Aoû - 10:24

Il fit un sourire qui fit fondre Mayka, elle le trouvait vraiment attirant. Il lui proposa enfin non même pas lui proposa lui offrit un verre sans attendre sa réponse. Il commanda deux vodkas qui arrivèrent quelques minutes plus tard et il leva son verre. Mayka fit de même et leva son verre.

A cette belle soirée en perspective répéta t-elle en souriant.

Ils trinquèrent et burent cul sec. Ce petit verre avait fait du bien à Mayka, ça l'avait mit dans le bain de la fête. Elle fit signe au serveur qu'il ramèn non pas deux verres de vodkas cette fois-ci mais elle commanda carément la bouteille.

Je pense que ça nous reviendra moin cher que de les rendre une par une !! dit-elle très enjouée.

Le serveur arriva et posa la bouteille et les deux verres qui vont avec. Il amena aussi un pichet de jus d'orange pour accompagner les vodkas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Robinson

Peter Robinson


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Mayka et Peter Empty
MessageSujet: Re: Mayka et Peter   Mayka et Peter EmptyVen 8 Aoû - 14:35

    Une fois le verre avaler cul sec, Peter regardât Mayka avec un sourire amusé. Elle avait demandé au serveur 1 bouteille entière de vodka... rien qu'ça !
    Il aimait beaucoup ce petit air malicieux qu'elle avait quand elle lui parlait.


- Je suis d'accord ! C'est une très belle initiative. complimenta-t-il joyeusement

    La bouteille arriva, ainsi que deux verres de plus. Et à ça s'ajouta un pichet de jus d'orange, histoire d'accompagner la vodka.
    Il lui servit un verre et fit de même pour lui. Quand ils eurent finis leur verre respectifs, il lui lança un regard ténébreux.


- Et si on emportait tout ça sur la table du fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayka Suerrez

Mayka Suerrez


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Date d'inscription : 23/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

Mayka et Peter Empty
MessageSujet: Re: Mayka et Peter   Mayka et Peter EmptyVen 8 Aoû - 16:36

Attention regard ténébreux de Peter, Mayka va craquer non faut pas qu'elle craque. Il est tellement craquant qu'elle ne pourrait pas le garder que pour une nuit elle voudrait plus. Mais pour ça une histoire plus longue qu'une nuit veut dire, dévoiler ses secrets.

Je trouve que c'est une bonne idée dit t-elle charmeuse.

Mayka pris son verre et la bouteille, tandis que Peter pris son verre et le pichet puis ils allèrent s'installer à une table au fond où il n'y avait personne. Mayka servit un autre verre à Peter et s'en servit un par la suite qu'elle but encore cul sec. Remarquez avec une vodka on peut boire que cul sec sinon ça passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Robinson

Peter Robinson


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Mayka et Peter Empty
MessageSujet: Re: Mayka et Peter   Mayka et Peter EmptyVen 8 Aoû - 18:04

    Mayka répond, et Mayka charme beaucoup avec son jolie minois. Alors Peter ne sait plus quoi faire avec sa dose d'alcool qui lui faire perdre le contrôle de lui-même.
    Il s'occupe de prendre son verre et le pichet tandis qu'elle fait de même avec son verre et la bouteille. Ils s'installèrent à la table du fond qui était assez discrète aux yeux des autres. Mayka lui servit un verre et but le sien à nouveau cul sec. Peter la regardait faire et laissait le sien sur la petite table ronde.
    Il était assis sur le canapé en arc de cercle de façon très décontracté. D'un geste lent il se passa la main dans ses cheveux et à son air on pouvait aisément comprendre qu'il réfléchissait.
    Puis une douce musique suave et envoutante se fit entendre dans la boite. Peter se leva et lui tendit la main.


- Me feriez vous l'honneur d'une danse ? demanda-t-il avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Mayka Suerrez

Mayka Suerrez


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Date d'inscription : 23/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

Mayka et Peter Empty
MessageSujet: Re: Mayka et Peter   Mayka et Peter EmptyVen 8 Aoû - 20:38

Mayka observait Peter dans ses moindres faits et gestes. Il se leva et lui proposa une danse. C'était un slow, le petit quart d'heure américain venait de commencer, c'était partit opur au moin trois slow. Elle attrapa sa main et se leva.

Avec plaisir monsieur !!

On alla sur la piste de danse, je passa mes mains autour de son cou, il passa ses mains sur mes hanches et je posa ma tête sur son torse en me laisant trnsportée par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayka et Peter Empty
MessageSujet: Re: Mayka et Peter   Mayka et Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayka et Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TP with Mayka
» Lien Elena Mayka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM TOWN :: SALEM :: LA BOÎTE DE NUIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser