SALEM TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:: ABBY IS HERE ! - Terminée -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigaël Johnson

Abigaël Johnson


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

.:: ABBY IS HERE ! - Terminée - Empty
MessageSujet: .:: ABBY IS HERE ! - Terminée -   .:: ABBY IS HERE ! - Terminée - EmptyJeu 24 Juil - 0:28

    I. Card Of Identity.

    Nom: Johnson
    Prénom(s): Abigaël - Abby
    Âge: 16


    II. You && Yourself.

    Description Physique: {10 lignes}
      Abigaël est une jeune fille assez simple, elle a de longs cheveux noirs lui arrivant à la poitrine, légèrement cachés par sa frange, elle arbore de magnifiques yeux foncés qui s'éclaircissent suivant son humeur. Son sourire montre que c'est une grand blagueuse sous ses allures de fille sérieuse. Pour le reste, elle est plutôt bien formée, avec tout ce qu'il faut là où il faut. La jeune fille plait assez aux garçons du haut de son mètre soixante douze, il faut dire que ce serait mentir de dire qu'elle n'est pas belle, elle est carrément mignonne et beaucoup en sont témoins. Sous son romantique sourire, elle en fait craquer plus d'un, alors que ce n'est pratiquement jamais volontaire, et oui, Abby n'est pas très extravertie. Par contre, elle même se trouve moche, mais elle ressemble tellement à sa mère, que souvent, quand on lui fait remarquer, elle va se regarder dans le miroir et parle à son reflet comme si elle parlait à sa défunte maternelle. Elle ne se maquille que très peu, juste pour souligner sa bonne humeur permanente. La jeune brune n'a pas de tatouage, et n'est pas non plus percée. Elle répète constamment que ce n'est pas sa tasse de thé, " se faire griffonner dessus " ou " se faire percer de partout ".



    Style Vestimentaire: {5 lignes}
      Coté fringues, elle reste assez naturelle, elle mais très souvent des jupes ou des robes, qui mettent en valeur son corps. Pas timide pour autant, mais vous n'allez pas la voir sortir en mini jupe et talon aiguille comme le font si bien certaines pouf's, qu'elle hait par dessus tout d'ailleurs. Elle a un look assez ouvert, sans mode bien précise. Elle ne suit que ses envies, et son placard - évidemment. En parlant de placard, on pourrait plutôt appeler ça une garde robe, car, même si elle n'est pas extravagante, Abby est très coquette et féminine. Elle a une dizaine de robes et de jupes, autant de pantalons et environ le double de T-shirt. Car dans son armoire, il y a aussi les vêtements de sa mère qu'elle porte souvent.


    Description Caractèrielle: {12 lignes}
      Abby est une ado très souriante, elle a hérité du caractère joyeux de sa mère et de son magnifique sourire. Elle rigole extrêmement souvent se qui fait son incroyable charme. Une de ses activité préférée ? La blague. Elle adore faire des farces aux autres, blaguer et faire rire le monde autour d'elle. Beaucoup de personnes se demandent comment elle fait pour ne jamais être de mauvaise humeur, où va toute la colère normalement accumulée par une fille de son âge ? Et bien ça, c'est un secret. Un secret bien gardé... Abigaël est très curieuse de nature et aime savoir tout sur tout. C'est d'ailleurs cette curiosité qui la fera avancer dans la magie, toujours avide de nouveaux savoirs, elle va constamment à la conquête du reste du monde.
      Son plus gros défaut ? Sa jalousie. La brune est EXTRÊMEMENT jalouse, que ça soit envers ses copines, ses copains, ou même ses frères, elle aime en savoir plus que les autres et déteste que ses ami(e)s préfèrent quelqu'un d'autre qu'elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est séparée avec son ancien petit ami. Sa possessivité a pris le dessus, et le garçon en eut tellement marre qu'il la laissa seule.
      Sa plus grande qualité hormis le sourire ? La confiance et la détermination. Vous pouvez lui confier tout vos secrets, elle n'en dira pas mot. Et également, quand elle est décidée à savoir ou à avoir quelque chose, vous pouvez etre certains qu'elle l'aura.



    III.Your History And Your Secret.

    HISTOIRE:{18 lignes}
      Abigaël naquit quelques minutes après Matthew, son frère jumeau, ils vinrent au monde, accueillis par leurs parents et leurs deux autres frères. La brune fut élevée par sa mère et les autres garçons de la famille, son père quitta la maison quand elle n'avait qu'à peine un an.
      La petite fille grandit dans la magie et suivit les pas de sa maternelle, contrairement a ses frères qui préférèrent la musique. Abby était vraiment très proche de sa mère, elle lui ressemblait énormément, autant physiquement que moralement.
      Jeune, elle adorait écrire des poèmes, mais elle ne les faisait lire à personne c'était son secret et ça l'est d'ailleurs toujours. Dans ses écrits, elle racontait le vide que lui procurait l'absence de son défunt père mais aussi l'amour qu'elle portait à Matthew, Michael, Zach et à sa mère.

      " Toi, mon père désormais absent,
      De là haut, vois-tu l'attention l'attention
      Que ma mère et que les trois autres garçons
      Portent sur moi dans leur regard méfiant.

      Ils croient que mes sourires fanent pareils à des roses
      Que je vais mal et que je pleure si souvent en silence
      Ils ne savent pas qu'en prose, j'ose
      Te parler, à toi papa, sans aucune souffrance."

      En effet, Abigaël était la plus jeune de la famille, et elle était tellement souriante, que beaucoup croyaient que ce n'était que de l'hypocrisie. Mais à tout juste douze ans, elle ne mentait pas, et se sentait juste heureuse. Tout ça grâce à sa mère. Et oui, les deux étaient toujours aussi proches, et partageaient leur passion ensemble : La magie. Elles rigolaient de leur identiques rires quand Zach s'essayait aux sorts et ratait à chaque fois, doté d'une malchance incroyable.
      Le temps passait et Abby se liait de plus en plus à sa mère, quand un jour, alors que la brune était seule à la maison avec ses frères, le téléphone sonna. Zach, répondit avant de s'effondrer sur le fauteuil d'à coté. Leur mère était morte. Assassinée.
      La jeune Abigaël ne parla plus pendant une semaine, ne mangeant qu'une fois tous les deux jours. Ce fut un choc terrible pour elle, et, décidée à retrouver le meurtrier, elle recommença à écrire de plus belle pour évacuer sa rage et sa peine. La vie reprit un cours presque normal, Abby faisait de plus en plus de magie, écrivait de plus en plus et retrouvait son parfait sourire. Les quatre jeunes héritèrent de toutes les affaires de leur mère. La brune prit tout ses vêtements, s'habillant avec très souvent. Elle entendait sans cesse qu'elle ressemblait à sa maternelle, alors, elle parlait à son reflet dans le miroir comme si elle parlait à sa mère.
      La jeune retrouva sa joie de vivre, et une grande curiosité grandit en elle de jour en jour. Et puis, comme ça, elle prit son courage à deux mains et se lança un défi.

      * Abby, soit tu retrouves le meurtrier de ta mère, soit tu te suicides. Tu es une sorcière, tu peux y arriver. *

      Et c'est avec cet ordre dans la tête qu'elle sortait de chez elle chaque matin.


    SECRET : { minimun 2}

    • Son premier secret ? Et bien, c'est une sorcière. Si si, une vraie. Elle pratique la sorcellerie depuis toute petite, avec sa mère, aujourd'hui décédée.
    • Son deuxième secret ? Elle écrit depuis qu'elle est toute petite, c'est son échappatoire, c'est là qu'elle défoule toute sa mauvaise humeur.
    • Sa raison de vivre ? Trouver l'assassin de sa mère.


    IV. Behind Your Computer.

    Prénom: Sourire
    Pseudo: Sou'
    Âge: **
    Comment avez vous connus le forum? Partenariat with Rock Magik
    Comment le trouvez vous? J'adore le design
    Présence sur le forum: 6/7
    Avatar: Demi Lovato
    Groupe: Famille Johnson
    Code: VALIDE BY LEILA


Dernière édition par Abigaël Johnson le Jeu 24 Juil - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Middle
ADMIN, WITCH &&" FAMOUS SINGER
Leila Middle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : DEVANT MON ORDI
Date d'inscription : 22/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

.:: ABBY IS HERE ! - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: .:: ABBY IS HERE ! - Terminée -   .:: ABBY IS HERE ! - Terminée - EmptyJeu 24 Juil - 12:19

    Bienvenue sur le forum. Bonne continuation pour ta fiche.
    Le Code et l'âge n'est pas bon, par contre, alors lis bien attentivement le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsactifs.com
Abigaël Johnson

Abigaël Johnson


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

.:: ABBY IS HERE ! - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: .:: ABBY IS HERE ! - Terminée -   .:: ABBY IS HERE ! - Terminée - EmptyJeu 24 Juil - 14:39

J'ai corrigé, j'avais fait ça en vitesse hier avant d'aller me coucher n_n'

Je finis la fiche dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Leila Middle
ADMIN, WITCH &&" FAMOUS SINGER
Leila Middle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : DEVANT MON ORDI
Date d'inscription : 22/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

.:: ABBY IS HERE ! - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: .:: ABBY IS HERE ! - Terminée -   .:: ABBY IS HERE ! - Terminée - EmptyJeu 24 Juil - 14:42

    D'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsactifs.com
Ann Middle

Ann Middle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

.:: ABBY IS HERE ! - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: .:: ABBY IS HERE ! - Terminée -   .:: ABBY IS HERE ! - Terminée - EmptyJeu 24 Juil - 15:44

Bienvenue Souu' <33


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Johnson

Abigaël Johnson


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

.:: ABBY IS HERE ! - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: .:: ABBY IS HERE ! - Terminée -   .:: ABBY IS HERE ! - Terminée - EmptyJeu 24 Juil - 16:29

Mercii =)
J'ai terminé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Leila Middle
ADMIN, WITCH &&" FAMOUS SINGER
Leila Middle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : DEVANT MON ORDI
Date d'inscription : 22/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

.:: ABBY IS HERE ! - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: .:: ABBY IS HERE ! - Terminée -   .:: ABBY IS HERE ! - Terminée - EmptyJeu 24 Juil - 17:09

    Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





.:: ABBY IS HERE ! - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: .:: ABBY IS HERE ! - Terminée -   .:: ABBY IS HERE ! - Terminée - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: ABBY IS HERE ! - Terminée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. WITH ABBY ?
» Abby && Ann Link'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM TOWN :: ADMINISTRATION :: TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE :: FICHE ACCEPTEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser