SALEM TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { Ann Middle * Whatever ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ann Middle

Ann Middle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

{ Ann Middle * Whatever ? Empty
MessageSujet: { Ann Middle * Whatever ?   { Ann Middle * Whatever ? EmptyMer 23 Juil - 23:40

    I. Card Of Identity.

    Nom: Middle
    Prénom: Ann
    Âge: 19 ans


    II. You && Yourself.

    Description Physique: Ann' de son prénom, est une fille plutôt restée en apparence dans un style enfantin, ce qui lui vaut beaucoup de remarque. Un sourire réconfortant, ce sourire qui fait tout oublier et surtout en fait craquer plus d'un. Un visage en forme de rond et des yeux pétillants la bonne humeur, Mademoiselle Ann ne va pas non plus se plaindre de son physique, puisqu'il n'y a pas lieu d'être. N'allez pas dire qu'elle est moche, ce serait mentir. N'allez pas non plus dire que c'est la utur Miss Monde, ce serait mentir, et en plus un mensonge de taille T_T. Une petite brune pas si grande que ça, puisqu'elle ne doit pas mesurer plus d'un mètre soixante-huit. N'a-t-on jamais dit que les femmes de taille relativement petite ou moyenne sont plus mignones que les grandes asperges ? Des yeux en amande noisette ou chocolat, ayant une légère tendance vers le vert (Jeu d'mot, huuhu). Il n'y pas grand chose a dire sur son physique. Elle n'a pas de tatouage, du moins pas encore. Ah si ! Un magnifique piercing au nombril. La classe n'est-ce pas ? Quoi que ce n'est pas trop le sujet. Pour faire court, Ann s'aime comme elle est, et ne changera pour rien ni personne au monde. Elle a sa propre dignité tout de même... =)

    Style Vestimentaire: Un style lui convenant parfaitement, elle s'habille souvent avec des jeans simple et une robe-tunique par dessus, ou bien jeans/tee-shirt comme la plupart des gens. Ce n'est vraiment pas le genre fille qui se prend la têe pour s'habiller. Certes elle a beaucoup de fringues et pourrait ouvrir un magasin de vêtement, mais elle n'aime pas rester trois heures devant sa glace a se regarder essayer des tenues, puisqu'au fond si elle les a acheté... C'est qu'elle les aimait non ? On reste dans le soft, sortant les tenues de soirée lorsque c'est necessaire. Le maquillage ? Ce n'est pas très utile pour elle, mais elle en utilise tout de même. Simple, Visible mais pas provoquant... Elle va pas se tartiner la tête de ce truc pour ensuite ressembler a Cruella d'Enfer ! NON MERCI ! x)

    Description Caractèrielle: Toujours pétillante de joie, Mam'zelle Ann Middle est simplement la bonne humeur ré-incarnée. Elle n'est certainement pas cette fille timide et effacée, studieuse et gentille a tout va. Ce n'est certes pas le genre de fille a se faire remarquer pour un rien, mais elle aime parler aux gens, s'amuser... En conclusion, elle aime faire ce qu'une jeune femme fait. Aller en Discothèque avec ses amis, dormir du matin au soir, et du soir au matin. Tout comme beaucoup d'autre, elle n'aime aps être reveillée, elle n'aime pas être embêtée lorsque le temps est dépassé... Studieuse, pas tellement. Une bonne élève sèrieuse, mais ça ne va pas plus loin. Gentille ? Tout à fait, mais lorsque quelqu'un l'énerve trop, vous pouvez être sûr qu'elle ne va pas se cacher d'être franche, tout en restant correct. Un peu chiante sur les bords, tout cela reste dans le domaine de la rigolade. Non, Nessa' n'aime pas être collante et se sentir encombrante pour une personne, alors dès que le temps de la rigolade et des conneries est passés, elle sait s'arrêter. Autonome et Mature, elle sait ce qu'elle doit faire au moment précis où cela doit se faire. Même si l'on pourrait douter de sa maturité en compagnie de ses amis ou même seule... Rassurez vous, elle a bien 19 bougies, et sait gérer une situation critique... Lorsqu'elle est gérable. Optimiste, mais pas trop, elle n'ets pas du style a baisser les bars facilement, sauf lorsque le moral n'y est pas.
    Un petit défaut serait sûrement qu'Ann est Lunatique. Personne ne pourra jamais savoir si aujourd'hui elle est d'humeur massacrante ou d'humeur pétillante. A cela s'ajoute une certaine jalousie. Mais surtout en amour. Elle ne alouse pas les gens pour un rien, ou bien sur ce qu'ils ont, mais disons que lorsqu'elle aime une personne, elle essaye de la préserver au maximum et d'eviter qu'elle ne tombe dans de mauvaises situations.



    III.Your History And Your Secret.

    HISTOIRE: "Bienvenue dans mon Journal. Non, pas mon Journal Intime, ce serait trop facile. Juste un petit amas de papier qui me permet de raconter ma vie. Oui parce que... Ma vie, c'est ça que tu veux savoir, je me trompe ? Très bien, alors commençons... Tout d'abord, tu dois savoir que je m'appelle Ann. Ann Middle. J'ai 19 ans, et je suis une jeune femme normal... En apparence. Ma famille ? Tout d'abord il y a mon père. Pardon. Il y AVAIT mon père. Cet homme qui, un matin et sans raison valable, est partit de la maison sous mes yeux. J'avais trois ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Je l'ai attendu. Un jour. Deux jours. Une semaine. Un mois. Rien. Il m'en a fallut du temps pour comprendre que jamais plus je ne le reverrais. Pourquoi ? Je n'en sait rien, au fond, on a toujours un soupçon d'espoir qui nous pousse a penser seulement ce que l'on veut entendre.
    Après ça, il y a ma mère. Ah oui ma mère. Celle que j'ia dû aider. J'avais troislorsque mon père est partit et j'ai dû l'aider a surmonter ça. Je pense que ça aurait dû être l'inverse, mais la voir dans cet état m'attristait, et je ne suis pas du genre a laisser seul les gens que j'aime et qui ont besoin d'aide... Ma mère est morte il n'y a pas si longtemps Je viens de faire le deuil, c'ets triste, mais c'est la vie. Le mot "We" était gravé sur sa main. Nous... Qui sont ces gens qui sont mysèrieusement de retour ? Que veulent-ils et pourquoi ? Voilà ce que tout le monde tente de chercher...
    Enfin, pour terminer sur ma famille, il y a aussi ma petite soeur, Leila. Je me suis promise de la protéger. Elle est tout ce qu'il me reste et malgrès quelques tensions au sujet de son père, qui depuis qu'il est partit n'est plus le mien, je l'aime plus que tout. Je ne sais pas comment le lui dire. Pourqui ne pas lui avoir dit si tôt que papa ne reviendrait jamais ? C'est maman... Qui m'avait fait promettre de ne rien lui dire. Elle est sensible, disait-elle, elle ne supportera pas. Oui mais Ann s'en veut de lui cacher ça. Mais elle a promis...
    Enfin, je le disais un peu plus haut que je n'étais pas une jeune femme comme les autres. Pourquoi ? Evidemment j'ai des amis parfaits, une soeur géniale, ma vie n'ets pas a plaindre, seulemnt j'ai hérité d'un secret. Et pas des moindres... Je suis sorcière.
    "

    | EXTRAIT DU JOURNAL DE ANN MIDDLE |


    SECRET : "Peut-être le fait que je pratique la sorcelerie ? Pour beaucoup, sorcelerie rime avec méchanceté. On me soupsonne sorcière, mais suis-je pour autant cruelle, méchante et surtout... Moche ? T_T. Arrêtez un peu ces préjugés, et evoluez un peu. Un autre secret ? Je suis une élève très studieuse. Je ne travaille pas beaucoup, mais j'ai certaine facilités dirons-nous. Mon rêve ? Il est tout autre. Même si jai peur de le faire devant tout le monde, j'aime chanter et danser. Oui, vous avez bien lu, le chant et la danse sont deux de mes passions, même si personne ne le sait. En public, je suis pétrifiée... Je crois que vous savez déjà bien trop de choses. Des secrets, tout le monde en a. Je vous en est livré quelques un, mais le reste, c'est a vous de le découvrir. Et rassurez vous... Il y en a pour tout le monde."


    | EXTRAIT DU JOURNAL DE ANN MIDDLE |


    IV. Behind Your Computer.

    Surnom: Teufel
    Âge: Ahah... Evil or Very Mad
    Comment avez vous connus le forum? Partenariat ! =)
    Comment le trouvez vous? J'aime beaucoup !
    Présence sur le forum: 7/7
    Avatar: Vanessa A. Hudgens.
    Groupe: Famille Middle ! =)
    Code: VALIDE BY LEILA


Serait-il possible de me la reserver ? Je pense que je terminerais ma fiche au plus tard demain soir... Merci d'avance Wink


Dernière édition par Ann Middle le Jeu 24 Juil - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Middle
ADMIN, WITCH &&" FAMOUS SINGER
Leila Middle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : DEVANT MON ORDI
Date d'inscription : 22/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

{ Ann Middle * Whatever ? Empty
MessageSujet: Re: { Ann Middle * Whatever ?   { Ann Middle * Whatever ? EmptyJeu 24 Juil - 12:17

    Okay je te reserve le perso =), bonne continuation pour ta fiche
    Pour le code, c'est pas le bon, lis bien attentivement le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsactifs.com
Ann Middle

Ann Middle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

{ Ann Middle * Whatever ? Empty
MessageSujet: Re: { Ann Middle * Whatever ?   { Ann Middle * Whatever ? EmptyJeu 24 Juil - 12:41

Merci ! =P

Voilà j'ai éditer le règlement... Bravo, parce que faut le trouver hein ! x'D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leila Middle
ADMIN, WITCH &&" FAMOUS SINGER
Leila Middle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : DEVANT MON ORDI
Date d'inscription : 22/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

{ Ann Middle * Whatever ? Empty
MessageSujet: Re: { Ann Middle * Whatever ?   { Ann Middle * Whatever ? EmptyJeu 24 Juil - 12:45

    C'est bon
    J'attend plus que ta fiche soit terminé et je te valide =}
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsactifs.com
Ann Middle

Ann Middle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

{ Ann Middle * Whatever ? Empty
MessageSujet: Re: { Ann Middle * Whatever ?   { Ann Middle * Whatever ? EmptyJeu 24 Juil - 13:41

Voilà ! J'ai essayé de faire un histoire originale, donc j'l'ai fait sous forme de "Journal" si ça te dérange pas ! =)

Je pense avoir finit ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Leila Middle
ADMIN, WITCH &&" FAMOUS SINGER
Leila Middle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : DEVANT MON ORDI
Date d'inscription : 22/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

{ Ann Middle * Whatever ? Empty
MessageSujet: Re: { Ann Middle * Whatever ?   { Ann Middle * Whatever ? EmptyJeu 24 Juil - 14:28

    Tout est bon pour moi
    Tu est Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsactifs.com
Ann Middle

Ann Middle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

{ Ann Middle * Whatever ? Empty
MessageSujet: Re: { Ann Middle * Whatever ?   { Ann Middle * Whatever ? EmptyJeu 24 Juil - 15:38

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Ann Middle * Whatever ? Empty
MessageSujet: Re: { Ann Middle * Whatever ?   { Ann Middle * Whatever ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Ann Middle * Whatever ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM TOWN :: ADMINISTRATION :: TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE :: FICHE ACCEPTEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser