SALEM TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Carter

Elena Carter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 23/07/2008

Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] Empty
MessageSujet: Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée]   Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] EmptyMer 23 Juil - 18:40

I. Card Of Identity.

Nom:
Carter
Prénom(s):

Elena
Âge:

21 ans


II. You && Yourself.


Description Physique:
Elena est une fille plutôt petite ! Elle compense son manque de taille en mettant des talons hauts ! Ce qui fait qu'elle arrive a la taille normale des autres filles ! Elle a les cheveux blonds et long ! Elle les laisse souvent dettachés !
Sa couleur est 100% naturel ! Ce n'est pas ce que pense les autres filles de la ville !
Ses cheveux ondules legerement ! Quand elle a pas le temps de les liser elle les laisse frisés !
Elle est de magnifique yeux bleux ! Ce qui plait beaucoup aux garcons ! Elle est plutôt bien faite !
Elle est ni trop mince ni trop grosse ! Juste ce qu'il faut ! Elle est toujours souriante ! Ce qui fait apparaitre ses jolies dents blanches ! Elle prend soin d'elle ! Mais elle craque sur les nounours rouges ! Mais elle a un avantage : Elle ne grossit pas ! Ce qui en enerve plus d'une
Style Vestimentaire:

Elena a un style vestimentaire plutot simple ! Quand elle sort en ville elle ne se fait pas remarquer ! Elle reste naturel !
Mais quand elle sort en boite elle s'habille bien et aime ,dans ces cas la ,ce faire remarquer ! En se dechenant sur la piste de danse ! Et en dragant comme une folle ! Elle est comme sa et ne changera pas !!
Description Caractèrielle:

Elena est une fille qu'on peut qualifier de ... folle ! Elle est capable de tout ! Elle releve tout les defis qu'on lui lance alors ... gare aux amateurs ! Vous perdrez a coup sur ! Elle a relevé de nombreux defis comme envoyer de la nourriture aux profs ! Ou encore draguer un agent civil sans se faire arreter !
Elena est une fille super souriante ! Ce qui fait craquer beaucoup de garcon ! Mais ca ne la gene pas de se faire draguer ! Sa rend jalouse sest ennemies !
Mais Elena est une fille genereuse ! Elle aide les personnes qui sont dans le besoin ! Ce qui fait d'elle une fille bien !
Elena est une vrai gourmande : Son péchée mignion ?? Les nounours rouge ! Elle peut en manger plein sans grossir ! C'est geniale sa !! Mais ce n'est pas l'avis des autres filles qui l'envie !!

III.Your HISTORY AND YOUR SECRET.

HISTOIRE:

Bien qu'elle ne se rappele pas de son passé, je vais vous faire le plaisir de citer quelques points de son enfance et de son adolescence ainsi du pourquoi du comment elle est devenue une inconnue de ses propres yeux... Tout commence un 11 octobre 1984 dans une petite ville prénommée Londres... La jeune femme poussa son premier cris dans un petit hospital en dehors de la capitale d'Angleterre.
La jeune femme vécu dès le début une enfance plutôt difficile.

Etant venue au monde grâce à deux droguées, on ne peut pas vraiment dire que Elena a eu tout l'amour qu'un enfant a besoin .
Bien au contraire, la jeune femme vivait dans un petit loft avec 3 pièces pour 5 personnes : son père, sa mère et ses deux frères.

On ne peut donc pas vraiment dire que c'était la joie à la maison, encore moins pour elle qui était la petite dernière, celle qu'on fait jamais attention, qu'on bouscule ou qu'on pousse parce qu'elle est sur le chemin de l'un d'eux... Mais tout ça s'agrava encore plus quand ses deux grands frères partirent pour faire leur propre vie. Les deux parents n'avaient plus que Elena pour se soulager et devint très vite le bouquet mystère de ses parents. Mais Elena a rencontré deux personner formidable : Ann Middle,Kyles Bones et Mayka Suerrez ! Grace a eux elle a put retrouver une vie normale et se faire aimer par quelqu'un ! Mais elle aussi se faire des ennemis sous les noms de : Josh Keir et Candice Morton ! Tout n'est pas facile dans la vie ! Une periode de sa vie lui reste combre ! Elle ne sait pas ce qu'il c'est passés et aimerais bien le savoir !
SECRET :
Elena a eu une periode sombre de sa vie ! Elle semble troublais par cet evenement ! C'est parents lui on dit qu'elle avait un accident et était tomber dans le coma ! Elle ne se souvenait de rien ! Mais il y a un truc dont elle se souvient et que personne ne sait : Elle a toujours eu peur du noir !! Elena a une peur bleu des fantomes ! Meme si ca n'existe pas quoique ...

IV. Behind Your Computer.

Prénom: Justine
Pseudo:
Juju
Âge:14 ans
Comment avez vous connus le forum?
Grace a toi !!xD
Comment le trouvez vous?
J'adore le contexte et le design !!
Présence sur le forum:
5/7
Avatar:Kristen Bell
Groupe: Habitante de Salem
Code:OKAY


Dernière édition par Elena Carter le Ven 25 Juil - 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-relationship.forumsactifs.com
Leila Middle
ADMIN, WITCH &&" FAMOUS SINGER
Leila Middle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : DEVANT MON ORDI
Date d'inscription : 22/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée]   Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] EmptyJeu 24 Juil - 12:24

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
    Le code n'est pas bon par contre, lis bien attentivement le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsactifs.com
Leila Middle
ADMIN, WITCH &&" FAMOUS SINGER
Leila Middle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : DEVANT MON ORDI
Date d'inscription : 22/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée]   Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] EmptyVen 25 Juil - 15:57

    Tout est bon, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsactifs.com
Elena Carter

Elena Carter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 23/07/2008

Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée]   Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] EmptyVen 25 Juil - 16:02

Merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-relationship.forumsactifs.com
Mayka Suerrez

Mayka Suerrez


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Date d'inscription : 23/07/2008

WHO ARE YOU ?!
RELATIONSHIP:
YOUR SECRETS:

Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée]   Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] EmptyVen 25 Juil - 19:12

Ah yes tu es enfin là !!
Tu parle de moi dans ta fiche je suis trop happy
Bisoux je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter

Elena Carter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 23/07/2008

Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée]   Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] EmptyDim 27 Juil - 11:52

C'est normale que je parle de toi ! Tu vas etre ma coloc' d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-relationship.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée]   Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Carter ! New [beautiful] arrivante !! [A Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Carter
» Leila & Elena
» Lien Elena Mayka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM TOWN :: ADMINISTRATION :: TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE :: FICHE ACCEPTEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser